Search

Expertise du marché des entreprises -Révision de la convention d'actionnaire ou de partenariat


Examen complet


  • Nous pouvons fournir un examen sans engagement de votre accord, en particulier dans les domaines de l’assurance décès, de l'invalidité et des maladies graves. Cet accord est souvent négligé, rarement mis à jour et souvent sous-financé ou non financé.


  • Le coût du statu quo - Si un accord n'a pas été conclu ou est mal financé, l'impact sur les flux de trésorerie de l'entreprise en cas d'événement déclencheur peut être dévastateur. En utilisant des hypothèses simples, l'impact peut être clairement démontré.


  • Options de financement - Quelle est la méthode la plus efficiente et la plus efficace de financement d'un accord ?. Assurance temporaire? Assurance permanente? Notre tableau comparatif analysera cela à la fois sur une base agrégée et actuelle


  • La nécessité de dispositions de rachat sur le handicap d'un actionnaire est souvent négligée. Cela est très préoccupant étant donné la preuve qu'il y a une plus grande probabilité d'invalidité avant 65 ans que de décès. Avoir une assurance invalidité pour financer une disposition d'achat-vente peut être complexe. Le pacte d'actionnaires doit aborder les points suivants: définition de l'invalidité, calendrier, mode de rachat.


Comment minimiser les gains en capital en cas de décès


  • Une bonne structuration de l'accord peut permettre à la succession de minimiser les gains en capital payables au décès


Titrisation des prêts d'actionnaires


  • Dans le cas où l'un des actionnaires / associés souffrirait d'une maladie grave, une liquidité exonérée d'impôt serait bénéfique.


  • Garantir la liquidité de tout prêt d'actionnaires en cours peut être accompli avec une certaine créativité


Assurer les employés clés


  • Assurer des employés clés peut faire la différence entre le succès continu ou l'échec soudain de votre entreprise. La structuration créative peut vous fournir un puissant outil d'attraction et de rétention.


Planification de la relève


  • La question de la planification de la relève est un problème de mille milliards de dollars au Canada et elle atteindra un sommet au cours des 7 à 10 prochaines années.


  • Vous préparer aux problèmes auxquels vous serez confronté et vous aider avec des stratégies fiscalement avantageuses vous séparera de vos concurrents.

3 views0 comments

SIGN UP FOR UPDATES

Sign up with your email and we will send you important information regarding projects.

ADDRESS

M Bacal Group

4 Place du Commerce #210

Verdun, QC H3E 1J4

CONTACT

514 769 4643

iconfinder_square-linkedin_317725.png
iconfinder_square-facebook_317727.png
bonsai-circle-border_edited.png

M BACAL GROUP

© 2020. ALL RIGHT RESERVED